Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2014

Avant... Après...

Dans un article publié sur notre blog le 2 septembre dernier, nous avons révélé que le maire de Bois d’Arcy a embauché une de ses connaissances de longue date : la 2ème adjointe au maire UMP d’Elancourt, ville où il travaillait lui-même encore récemment.

Il a créé pour elle un poste de catégorie A (personnel cadre, salaire élevé) en tant que directrice de l’économie ! C’est inutile puisque c’est une compétence de Versailles Grand Parc… Est-ce de la « bonne gestion » ?

Mais cette dame est aussi chargée du numérique et donc de l’équipement des écoles de Bois d’Arcy… Problème : sur son compte Linkedin, elle se présentait encore, début septembre, comme « chargée de mission » et donc salariée de l’association fondée par le maire d’Elancourt, Initiatives Terrain, dont la « mission » est notamment d’équiper les écoles en matériel numérique. Jugez par vous-mêmes :

 capiaux 1.png

Mais dès le 3 septembre, dès la publication de notre article, l’information sur le compte Linkedin a changé ! Voilà ce qu’on peut désormais y lire :

capiaux 2.png

 Quelle surprise !  Mme Capiaux déclare depuis le 3 septembre qu’elle aurait quitté  Initiatives Terrain en Juillet 2013 après « 10 ans et 2 mois »… alors que le 2 septembre  elle présentait encore plusieurs « postes actuels » : Directrice à Bois d’Arcy, Maire Adjointe à Elancourt et chargée de mission à Initiatives Terrain… depuis « 11ans et 3 mois »… !

Si l’on comprend bien, cette personne vient seulement de se rendre compte qu’elle ne travaille plus à Initiatives Terrain depuis 14 mois... C’est très surprenant qu’elle n’ait pas pensé un instant à corriger cette information quand elle a ajouté son embauche à Bois d’Arcy en juin dernier. Un oubli ?

Tout cela manque singulièrement de « transparence », comme dirait le maire de Bois d’Arcy.

 

18:59 Publié dans Chronique