21/11/2015
A nos lecteurs
La situation nationale invite au recueillement, par respect pour les victimes et leurs familles. C’est à elles que vont pour l’instant toutes nos pensées.
Ainsi le débat local doit passer au second plan actuellement, ce qui ne signifie pas qu’il est sans importance, mais qu'il doit être de fait, retardé.
Nous avons donc décidé de différer la distribution, dans les boîtes aux lettres, d’une lettre d’information portant sur les 6 derniers mois de la gestion municipale. Ce document aurait dû vous parvenir mi-novembre. Nous le distribuerons à partir du lundi 30 novembre et vous pourrez également le consulter sur ce blog dès cette date.
De même nous retardons le lancement de notre nouveau site d’information : vous y retrouverez les articles du blog, classés différemment, ainsi que des nouveautés, à compter du 30 novembre également.
Exceptionnellement, nous vous communiquons ci-dessous la tribune d’expression libre que nous avons adressée hier à la rédaction du magazine pour une publication dans le numéro de décembre.
Nous écrivons cette tribune quelques jours après les attentats barbares de Paris, en remplacement de celle initialement prévue. Dans de telles circonstances, il est préférable de mettre entre parenthèses la situation communale et d’avoir avant tout une pensée pour les victimes et leurs familles. De même nous avons retardé la distribution d’une lettre d’information, préférant attendre que l’émotion et l’effroi s’atténuent avant de reprendre le débat local, indispensable malgré tout. En cette fin d’année 2015, particulièrement éprouvante au plan national, nous nous réjouissons de la livraison du gymnase de la Tremblaye dont la construction a été décidée par notre équipe en 2013. Ce nouvel équipement va faciliter le quotidien des collégiens arcisiens mais aussi des associations sportives. A l’occasion des fêtes de fin d’année, nous vous souhaitons de trouver de vrais moments de réconfort auprès de vos proches et de vos amis, au cœur de vos familles. |
19:19 Publié dans Actualités